Belgium Shar Pei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les amoureux et les passionnés de chiens de la race Shar Pei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vieux collants et autres chaussettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabienne
Admin
fabienne


Nombre de messages : 4463
Age : 70
Localisation : maizière les metz france
Points : 4731
Date d'inscription : 19/01/2009

Vieux collants et autres chaussettes Empty
MessageSujet: Vieux collants et autres chaussettes   Vieux collants et autres chaussettes Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:34

Comme vous certainement, j'ai essayé tous les balais possibles, soie, coco, synthétiques, balais coiffeurs, balais spéciaux ... mais ceux qui attrapent vraiment les poils et les doudous, n'enlèvent pas le reste, et vice- et versa ... l'aspirateur n'est pas beaucoup mieux ..; alors, quoi faire ???
ben j'ai trouvé, avec avec un vieux collant ou une chaussette, j'enmaillotte le balai, et du coup tous les doudous et les poils restent collés au "collant" et le reste de poussière est correctement balayé ...

Autre usage du vieux collant, faire la poussière sur les meubles mais aussi sur l'écran du PC et de la télé ... grace à l'électricité statique la poussière se colle au collant ...

Et encore ... je met un soin particulier à l'entretien de mes chaussures et j'adore lorsqu'elles sont parfaitement cirées et super brillantes ... et bien le meilleur "chiffon à lustrer" n'est autre qu'un collant roulé en tampon ... l'idéal, c'est de cirer les soulier la veille au soir, et le lendemain matin, il suffit de passer un petit coup dessus et elles sont hyper brillantes ... ne jamais tenter de lustrer avant que la cire ne soit totalement seche ... et si vous êtes en panne de cirage ... un peu de yaourt fait l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Nombre de messages : 5342
Age : 63
Localisation : Tubize
Points : 5741
Date d'inscription : 13/01/2009

Vieux collants et autres chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Vieux collants et autres chaussettes   Vieux collants et autres chaussettes Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:37

Faby pourrais-tu nous mettre une petite photo de tes astuces à mon avis ce soir je suis à l'Ouest je comprends pas bien avec le collant enfin je vois pas comment faire ??? Vieux collants et autres chaussettes 413989 Vieux collants et autres chaussettes 338740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionsharpei.net
 
Vieux collants et autres chaussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Shar Pei :: Les potions de Sorcières-
Sauter vers: