Belgium Shar Pei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les amoureux et les passionnés de chiens de la race Shar Pei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mission sauvetage Charlotte accomplie

Aller en bas 
+7
d'ylang des comores
Maxime
viviane
Thierry
danielle
fabienne
anne
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
anne


Nombre de messages : 5342
Age : 63
Localisation : Tubize
Points : 5741
Date d'inscription : 13/01/2009

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:33

Nous remercions "Sans collier" pour le sauvetage de Charlotte ... Grâce aux 4 marraines de Charlotte : Danielle Thirionet, Joelle Baudart, Emilie Tordeur et Anne Van Zeebroeck... A la grande joie de ma soeur Madame Catherine Van Zeebroeck et sa fille Céline... Longue vie à Charlotte

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Charlo11


Dernière édition par anne le Dim 29 Mai - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionsharpei.net
fabienne
Admin
fabienne


Nombre de messages : 4463
Age : 70
Localisation : maizière les metz france
Points : 4731
Date d'inscription : 19/01/2009

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:21

Merci ... et bonne route jolie Charlotte ...
Mission sauvetage Charlotte accomplie  950478 Mission sauvetage Charlotte accomplie  950478 Mission sauvetage Charlotte accomplie  950478 Mission sauvetage Charlotte accomplie  950478
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Admin
danielle


Nombre de messages : 3771
Age : 66
Localisation : Belgique
Points : 3673
Date d'inscription : 12/01/2009

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:46

Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413 Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413 Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413 ses sa ma vrai vie redonner de l amour a ses petit lou
trop contante
Revenir en haut Aller en bas
https://belgiumsharpei.forumactif.com
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 1258
Age : 52
Localisation : Chastre
Points : 1242
Date d'inscription : 21/01/2009

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:42

Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413 Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413 Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413

Bien joué !!!

Mission sauvetage Charlotte accomplie  895200 Mission sauvetage Charlotte accomplie  895200 Mission sauvetage Charlotte accomplie  895200 Mission sauvetage Charlotte accomplie  895200
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : St Cyr Sur Mer, Var
Points : 732
Date d'inscription : 31/07/2009

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:48

bravo Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413 Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413 Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413 Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Nombre de messages : 4463
Age : 70
Localisation : maizière les metz france
Points : 4731
Date d'inscription : 19/01/2009

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:18

de l'amour tout simplement ... de l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Nombre de messages : 5342
Age : 63
Localisation : Tubize
Points : 5741
Date d'inscription : 13/01/2009

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:51

fabienne a écrit:
de l'amour tout simplement ... de l'amour ...


Oui Faby de l'amour elle va en avoir avec Cathy et Céline , la Miss va bien elle mange bien ses croquettes, prends bien ses anti-bios reçoit des nic nac et ce matin la voisine qui est souvent chez ma soeur a eu droit à une gauffre fait maison ... Charlotte a été faire une grande promenade ce matin ... Comme Cathy m'a dit on va la requinquer ... On aura souvent des photos pour voir l'évolution ... Demain Cathy va chez son véto par précaution en visite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionsharpei.net
fabienne
Admin
fabienne


Nombre de messages : 4463
Age : 70
Localisation : maizière les metz france
Points : 4731
Date d'inscription : 19/01/2009

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:47

Dès que tu peux tu nous mets des photos de la Miss ... que je puisse lui faire un tit montage ... tu nous diras ce que pense le véto ...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Nombre de messages : 5342
Age : 63
Localisation : Tubize
Points : 5741
Date d'inscription : 13/01/2009

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:50

fabienne a écrit:
Dès que tu peux tu nous mets des photos de la Miss ... que je puisse lui faire un tit montage ... tu nous diras ce que pense le véto ...


Bien sûr Faby sans problèmes j'attends aussi le résultat du Véto Mission sauvetage Charlotte accomplie  413989 Mission sauvetage Charlotte accomplie  413989 Mission sauvetage Charlotte accomplie  413989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionsharpei.net
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : le Grand-Quevilly (76120)
Points : 174
Date d'inscription : 11/01/2010

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:42

Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413 Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413 Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413 Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413 Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Nombre de messages : 4463
Age : 70
Localisation : maizière les metz france
Points : 4731
Date d'inscription : 19/01/2009

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:30

N'oublies pas le news du véto Anne ...
Revenir en haut Aller en bas
d'ylang des comores

d'ylang des comores


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : haute loire
Points : 190
Date d'inscription : 30/12/2010

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:18

Bravo les filles félicitation super action , met tu c 'est se que pense de se vétau qui a opérée scratch
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 1203
Age : 65
Localisation : bruxelles
Points : 1069
Date d'inscription : 19/01/2009

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:04

Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413 Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413 Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Nombre de messages : 5342
Age : 63
Localisation : Tubize
Points : 5741
Date d'inscription : 13/01/2009

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:01

Ma soeur a été chez son véto : Charlotte pèse 23 kg a quelques problèmes d'eczéma due aux puces ... Lundi il enlève les files ... La nouriture sensitive au saumon elle peut continuer ... Aussinon Cathy et Céline sont ravie de Charlotte que du bonheur !!!

Oui Virginie c'est le véto du refuge qui l'a opérée ...

Cette chienne il fallait à tout prix que je l'a sauve, vous connaissez mon amour pour les SP chocolats ... J'ai pas pu sauver mon Chopin ... Après ce sauvetage je me suis sentie tellement bien que si je peux aider à en sauver d'autre je le ferai avec très grand plaisir . "Sans collier" dès qu'ils ont un SP me préviendra et d'office je mettrai l'annonce sur le forum et sur facebook pour faire tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionsharpei.net
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 1258
Age : 52
Localisation : Chastre
Points : 1242
Date d'inscription : 21/01/2009

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:36

Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413 Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413 Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413

Mission sauvetage Charlotte accomplie  18586 Mission sauvetage Charlotte accomplie  18586 Mission sauvetage Charlotte accomplie  18586 Mission sauvetage Charlotte accomplie  18586
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, Israel
Points : 203
Date d'inscription : 14/03/2011

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:16

A quand ton choco Anne? ;)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Nombre de messages : 5342
Age : 63
Localisation : Tubize
Points : 5741
Date d'inscription : 13/01/2009

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:01

yves a écrit:
A quand ton choco Anne? ;)


Pour le moment pas Yves, tu sais bien que c'est mon rêve ... Ici il y a quand même 4 SP et un shih-tzu et je trouve que c'est déjà une belle famille et oui j'oublie il y a encore 3 chats Siamois donc c'est pas le moment ...

Je pense pas que j'aurai encore tant de chiens deux grand maximum... Un mâle et une femelle c'est tout ... D'ailleurs si je prends un chocolat je pense que c'est d'où vient Pernelle car j'aime bcp les chiens chocolat de cet élevage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionsharpei.net
yves

yves


Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, Israel
Points : 203
Date d'inscription : 14/03/2011

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:22

En effet ca fait beaucoup d'animaux a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
senteursdopium

senteursdopium


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : malesherbes 45330
Points : 639
Date d'inscription : 27/04/2010

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:21

Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413 Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413 Mission sauvetage Charlotte accomplie  4413 pour ce sauvetage!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Nombre de messages : 5342
Age : 63
Localisation : Tubize
Points : 5741
Date d'inscription : 13/01/2009

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:10

Ma soeur et Charlotte ont étés chez le véto ce jour pour lui enlever les fils ... Le véto l'a endormie pour pouvoir bien travailler et pour l'ausculter sur toutes les coutures ... Il a bien nettoyer ses oreilles qui étaient très sales ... Il lui a fait une piqûre anti allergies comme on a pu lui enlever sa collerette ... Son poil repousse déjà pour lui Charlotte n'avait pas une bonne nutrition et était vraiment très mal soignée... Ma soeur m'a promis de faire quelques photos et de me les envoyer dès que je les aient je les mettrai sur le forum ... Le véto lui a dit que dans quelques semaines Charlotte lui sera très reconnaissante ... Cathy ne l'a brusque pas la laisse faire à son rythme ... Pour elle ce n'est que du bonheur, la miss sort quatre fois par jour et fait de grandes promenades !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionsharpei.net
d'ylang des comores

d'ylang des comores


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : haute loire
Points : 190
Date d'inscription : 30/12/2010

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:21

Super bravo a vous et bonne chance a cette puce
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Admin
fabienne


Nombre de messages : 4463
Age : 70
Localisation : maizière les metz france
Points : 4731
Date d'inscription : 19/01/2009

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:11

Génial !!! et comme tu le sais, moi j'attends les photos avec impatience ...
Mission sauvetage Charlotte accomplie  895200 Mission sauvetage Charlotte accomplie  895200 Mission sauvetage Charlotte accomplie  895200
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Nombre de messages : 5342
Age : 63
Localisation : Tubize
Points : 5741
Date d'inscription : 13/01/2009

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:44

fabienne a écrit:
Génial !!! et comme tu le sais, moi j'attends les photos avec impatience ...
Mission sauvetage Charlotte accomplie  895200 Mission sauvetage Charlotte accomplie  895200 Mission sauvetage Charlotte accomplie  895200


Moi aussi Faby mais pour le moment toujours rien Mission sauvetage Charlotte accomplie  47449 Mission sauvetage Charlotte accomplie  47449 Mission sauvetage Charlotte accomplie  47449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionsharpei.net
fabienne
Admin
fabienne


Nombre de messages : 4463
Age : 70
Localisation : maizière les metz france
Points : 4731
Date d'inscription : 19/01/2009

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:16

Alors soyons patientes ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : le Grand-Quevilly (76120)
Points : 174
Date d'inscription : 11/01/2010

Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:37

Oh oui, hate de voir les photos Mission sauvetage Charlotte accomplie  333904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission sauvetage Charlotte accomplie  Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage Charlotte accomplie    Mission sauvetage Charlotte accomplie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sauvetage Charlotte accomplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Shar Pei :: SOS sharpei (sharpei, autre race) :: Sharpei-
Sauter vers: