Belgium Shar Pei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous les amoureux et les passionnés de chiens de la race Shar Pei
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche FA en Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
fabienne
Admin
fabienne


Nombre de messages : 4463
Age : 70
Localisation : maizière les metz france
Points : 4731
Date d'inscription : 19/01/2009

Cherche FA en Belgique Empty
MessageSujet: Cherche FA en Belgique   Cherche FA en Belgique Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:54

Voici un copier/coller d'une annonce d'un membre d'un autre forum :



"Je post ce sujet,
un couple belge doit demanager dans un appart en attendant de trouver une nouvelle maison, le proprio de l'appart accepte le jack russel mais refuse les shar pei (un male et une femelle), donc le couple aimerai trouver une famille d'acceuil le temps qu'ils se retournent, ils payent tous les frais ... sinon ils se verront dans l'obligation de vendre leurs shar pou, ce qu'ils ne veulent pas

donc, si vous connaissez quelqu'un de sérieux qui peut ou vous meme ce serait super, je me suis proposée mais sachant que je vis dans 50M2 avec mes 3 chiens je pense qu'ils seraient mieux dans une plus grande maison

faites moi signe au plus vite"

complément d'info :

" VALERIE DE BAERE : ns avons trouvés 1 appartement,on devait se dépecher et ne pouvons pas garder nos Sharpeis, si quelqu 1 est interessé vs pouvez me joindre par tel(0494/805041) Bel. de l'étranger 0032494805041, Il y a 1 femelle et 1 mâle de 2 ans lilac. Ns voulons pr eux des gens ki s en occuperont et kil soit heureux.LE MALE EST UN FILS DE DUTCH LAGOON'S ENZZO ET DE COTE D'OR THE RAINBOW OF COLORS né à la NB"


Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche FA en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT SHARPEI CHERCHE FAMILLE D ACCEUIL PROVISOIRE BELGIQUE
» Mâle 1 an en Belgique
» Shar Pei's à l'adoption en Belgique
» SOS Bijou mâle 2 ans (Belgique)
» SOS Sharpei 10 ans à donner (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Shar Pei :: SOS sharpei (sharpei, autre race) :: Sharpei-
Sauter vers: